Foire aux questions

🛍 Commandes

Comment passer une commande ?
Naviguez sur notre boutique, ajoutez vos articles au panier, puis suivez les Ă©tapes jusqu’au paiement sĂ©curisĂ©. C’est rapide et facile !

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Toutes les commandes sont traitées rapidement aprÚs réception. De ce fait, nous vous prions de nous contacter le plus rapidement possible à contact@meliorastore.fr .

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Que faire ?
Vérifiez votre dossier spam. Si vous ne trouvez toujours rien, contactez-nous avec votre nom et adresse e-mail utilisés lors de la commande.


🚚 Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

  • France mĂ©tropolitaine : 2 Ă  5 jours ouvrĂ©s

Quels sont les frais de livraison ?

  • Livraison offerte dĂšs 60€ d'achat

  • En dessous : tarifs calculĂ©s au moment du paiement selon la destination

Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez un lien de suivi par e-mail dÚs que votre commande est expédiée. Vous pouvez aussi suivre votre commande dans votre compte client.


đŸ‘¶ Nos Produits

Vos produits sont-ils sûrs pour les bébés ?
Absolument. Tous nos produits respectent les normes CE, sont testés et fabriqués avec des matériaux non toxiques et adaptés aux tout-petits.

D'oĂč proviennent vos articles ?
Tous nos articles proviennent de fournisseurs Européens.


💳 Paiement

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

  • Carte bancaire (Visa, MasterCard, etc.)

  • PayPal

  • Apple Pay

Le paiement est-il sécurisé ?
Oui. Toutes les transactions sont cryptées et traitées par des prestataires certifiés. Votre sécurité est notre priorité.


🔁 Retours & Remboursements

Puis-je retourner un article ?
Oui, dans un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception. Les articles doivent ĂȘtre neufs, non utilisĂ©s et dans leur emballage d'origine.

Comment effectuer un retour ?
Contactez-nous via contact@meliorastore.fr avec votre numéro de commande. Nous vous guiderons étape par étape.

Quand vais-je ĂȘtre remboursĂ© ?
Sous 5 à 10 jours ouvrés aprÚs réception et vérification du produit retourné.


📞 Service client

Comment vous joindre ?
📧 Par e-mail : contact@meliorastore.fr
📆 Nous nous efforçons de vous rĂ©pondre au plus vite

Â